samedi 8 avril 2017

SYRIE, le bon sens anglais d'un ancien ambassadeur ?

Juste pour entendre un autre son de cloche...




Intéressante aussi : l'intervention du représentant de la Bolivie au Conseil de Sécurité, et  la photo-souvenir des armes de destruction massive qui ont justifié la catastrophique intervention en Irak.




2 commentaires:

  1. Cher Grog,

    le contenu des vidéos est relativement intéressant, bien qu'il s'agisse des commentateurs périphériques: un ancien ambassadeur... le représentant d'un pays communiste.. Par contre, faites attention car le propriétaire de la chaîne YouTube est une racaille islamo-marxiste....
    Obscurisverainvolvens

    RépondreSupprimer
  2. Cher Grog,

    Oui, des points de vue très intéressants. Toutefois ils proviennent des commentateurs périphériques: un ancien ambassadeur… le représentant diplomatique d’une dictature communiste…

    J’ai lu dans la presse anglaise que le mobile serait bien simple, Trump aurait agi influencé par l’attitude hystérique de sa fille Ivanka , dont la sensibilité de mère de famille New yorkaise ne conçoit pas que la « normalité » au Moyen orient est faite de brutalité et de meurtre depuis des siècles.
    Ce ne serait pas la premier fois qu’un chef d’état agit en fonction des pulsions domestiques, souvenez-vous de Bill Clinton qui avait bombardé la Serbie pour masquer ses scandales sexuels et du Flamby national… qui a offert un ministère à l’une de ses concubines pour l’apaiser face à ses infidélités.

    Par ailleurs, faites attention car la chaîne youtube où se trouvent ces 2 vidéos appartient à une racaille islamo-marxiste.

    Obscurisverainvolvens

    RépondreSupprimer