samedi 12 décembre 2015

RADIO DATCHA, VIVRE en temps d'intranquillité !

Dans ma rue à Erbil, une quinzaine d'hommes armés de kalachnikovs,
Quand je me promène au parc, je passe sous un mirador équipé d'une mitrailleuse,
Souvent mon hôtel tremble au passage d'énormes hélicoptères dont on aperçoit les tubes lance-roquettes,
Dans le ciel, les missiles russes,
A une heure en voiture, la ligne de front avec l'Etat islamique, 
Et à Paris, les terrasses de café ont été mitraillées :
Bordel !

LA VIE, LA VIE malgré tout.
Un lever de soleil, un café avec l'être aimé, le rire d'un enfant...
C'est ce que chante le groupe

                                                        Рождество

        dans ce classik russo-romantiko-rock qu'est 

Ты Знаешь, Так Хочется Жить
(tu sais, à quel point je veux vivre)





Bonne écoute sur RADIO DATCHA !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire