dimanche 19 juillet 2015

Togliatti, pour toujours !

Depuis quelques semaines, je vis à Versailles.

Une belle ville, assurément, et pourtant Togliatti - la perle de la Volga, le Versailles russe - écrase l'ancienne capitale des Rois de France par sa beauté monstrueuse.

Mais peut-être que l'amour pour ma belle et native dyevouchka m'a rendu complètement aveugle !


V'Tolyatti na fsiegda /à Togliatti pour toujours ! Tag sur une palissade non loin de "Pyramide"







4 commentaires:

  1. Bonsoir Grog, je ne sais pas en réalité si c'est l'effet de la Russie ou de l'amour mais ce qui est certain c'est que vos plus beaux billets sont nés en Russie même si Togliatti n'est pas une ville de mes rêves! Acia

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Acia, vous avez raison, c'est la Russie - aimée - qui m'inspire !

    RépondreSupprimer
  3. Bsr Grog, n'exagérons rien. Bien attaché également à Togliatti/Volga, et à ses habitant(e)s, je trouve ses avenues plus larges que les champs-élysées, et plus vivantes que ce monumental Château de Versailles hors saison.De là à lui trouver une beauté écrasante ? ... ah monstrueusement écrasante...oui, peut-être... EM

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour EM, oui, oui, c'est bien l'adjectif "monstrueux" qui est important pour qualifier TLT !

    RépondreSupprimer