lundi 15 juin 2015

Manuel VALLS, le Pierre LAVAL de la Vème République


Croyant naïvement dialoguer avec des musulmans pacifistes, républicains, démocrates, gentils, doudous, bisounours, Manuel Valls a tout simplement donné les clefs de la bergerie républicaine à d'immondes loups islamo-fascistes.

Inviter au plus haut niveau institutionnel l'UAM93, l'UOIF, le CCIF ou le salafiste Fateh Kimouch, c'est offrir une respectabilité à des organisations et des individus qui ne la méritent pas.

Petit florilège :

« Si demain on avait une majorité dans ce pays, pourquoi est-ce qu’on imposerait pas la Charia progressivement ? Ca vous dérange? Tant pis ! » 

"En conclusion, les grands muftis de la République laïque pourront toujours aboyer cela n’empêchera pas la caravane islamique de continuer son chemin jusqu’à sa destination finale."
(propos de Daniel Yussef , prinicipal rédacteur de l'UAM93)


Quant au CCIF, jugez plutôt :



Sarkozy a éliminé Kadhafi, meilleur rempart au Sud contre les fous d'Alahaha,

Hollande a livré des armes à l'Etat islamique au Levant, 

Valls offre un cheval de Troie aux ennemis de la République.

Un jour prochain, ces traîtres devront répondre de leurs actes devant le peuple de France.


4 commentaires:

  1. Bonsoir Grog! Je ne comprends peut être pas tout dans la politique mais rien ne m’étonne aujourd’hui en France car on est gouverné par des traîtres et ça dit tout. Si nous étions gouverné par un patriote, il aurait résolu le problème différemment sans forcément tomber dans le racisme. Grog, est ce normal que quand j’appuie sur l’image de la jolie Russe avec une chapka blanche, je tombe sur le site du consulat de France? :) Acia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Acia, merci pour votre commentaire. Effectivement, il faut régler le problème sans tomber dans le racisme mais sans avoir peur de dire ce qui est. Délicat équilibre.
      Pour le consulat de France, c'est une erreur de ma part, que - grâce à votre remarque -je viens de corriger !
      A très bientôt !

      Supprimer
  2. Lire "Soumission" de Houellebecq !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Man Port Vila, merci pour ce bon conseil de lecture. "Soumission" est en effet un bon roman de Houellebecq qui montre la conversion lâche et douce de la France à l'islam.
      C'est l'un de ses seuls romans où le personnage principal ne tombe ni en dépression ni dans le suicide : il trouve pire (ou mieux) : la conversion à l'islam qui lui redonne le goût de vivre grâce à l'imitation du Prophète.
      Imitation qui lui permet de se constituer un harem de jeunes filles pré-pubères.
      Avec Mahomet, la pédophilie comme voie du Salut !
      Sur ce point, il est plus facile d'imiter Mahomet que d'imiter la vie sainte de notre Seigneur Jésus Christ qui n'a égorgé personne, n'a épousé aucune enfant de 9 ans, et n'a offert aucune femme en esclavage à ses bons guerriers.
      SOUMISSION est un bon livre donc, mais pas aussi puissant que LA CARTE ET LE TERRITOIRE, ou PLATEFORME que je recommande vivement.

      Supprimer