vendredi 26 juin 2015

L'art d'être français selon AZNAVOUR

 Je suis devenu français d’abord dans ma tête, dans mon cœur, dans ma manière d’être, dans ma langue. 
Je suis devenu français. 
C’est-à-dire que j’ai abandonné une grande partie de mon arménité pour être français.  
Il faut le faire ou il faut partir.
Charles Aznavour sur RTL le 28 février 2013
Résultat de recherche d'images pour "charles aznavour kremlin"
Charles Aznavour est très populaire en Russie !

2 commentaires:

  1. Bjr Grog,
    Grand merci pour ces si belles pages de poésie (transeuropéennes ?) tran'Slaves, assurément !
    Mais...le coup passa si près que son chapeau tomba.
    Bon courage, et bonne chance,
    счастливо !
    Эрик Михайлович М.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zdrastvoui Эрик Михайлович,
      "donne lui tout de même à boire, dit mon père,
      un bon verre de Chartreuse, ô oui un bon gros verre!"
      à bientôt

      Supprimer