samedi 16 mai 2015

Mais que devient PIERRE RICHARD ?

Vous ne le savez peut-être pas mais Pierre Richard, le grand blond avec une chaussure noire, est aujourd'hui encore extrêmement populaire en Russie. 

Dites que vous êtes français, et probablement votre interlocuteur russe vous répondra, en vrac et en roulant les "r" :

"Cherchez la femme"

"C'est la vie"

"Gérard Depardieu"

frégates Mistral


"Normandie-Niemen"

et "Pierre Richard"



L'éternel distrait, le doux rêveur, apparaît d'ailleurs souvent dans des comédies russes dont nous ignorons l'existence en France.

Bref, Pierre Richard qui a plus de 80 ans va bien ! 


C'est du moins ce que suggère cette sympathique photo postée sur le compte VK de mon ancienne collègue et amie Margarita, qui était récemment à Paris.

Jugez-plutôt !






Ah, les filles de Togliatti, 
Elles sont jolies, jolies !
N'est-ce pas Pierre ?




3 commentaires:

  1. Un des mes acteurs français préférés! Je connais ses films par coeur! Mais vous avez oublié Louis de Funès et Alain Delon. Les hommes français sont de grands romantiques et séducteurs, peu importe l’âge. Acia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Acia, oui vous avez raison, Louis de Funès est un génie comique, quand à Delon - jeune - quel Apollon, quel séducteur !

      J'ai une petite question pour vous qui êtes chrétienne protestante : que pensez-vous de la récente décision de certaines églises protestantes françaises de bénir les couples homosexuels ? N'est-ce pas là un pas glissant vers la reconnaissance du mariage homosexuel ?
      Je croyais qu'un des dogmes du protestantisme était "scriptura sola", "l'écriture seule", et je ne pense pas qu'il y ait un seul passage dans la Bible qui approuve le mariage entre personnes du même sexe !?!
      Eclairez-moi !

      Supprimer
  2. Bonjour Grog! Vous avez raison, l’EPUdF a pris cette décision honteuse mais heureusement, elle ne représente pas toutes les églises protestantes, vous savez le protestantisme regroupe plusieurs mouvements y compris les charismatiques ou pentecôtistes, je n’en fais pas partie. Je suis proche des évangéliques et effectivement je ne crois qu’en ce qui est écrit dans la Bible. Vous pouvez lire la désapprobation de cette décision par les évangéliques sur le site du CNEF. Pour vous aider à comprendre la parole, rendez vous sur le blog Le bon combat ou Notre église point com, à écrire en toutes lettres.Acia

    RépondreSupprimer