mardi 12 mai 2015

JE VEUX UN MEC COMME POUTINE !


Pour ce nouvel opus de RADIO DATCHA, un classique de la variet' russe, qui a bien 10 ans déjà : les PUTIN'S GIRLS.

Elles sont belles, elles sont sexy, et elles aiment leur Président !







En France, Scooter Ier dispose aussi d'un bon fan club, les HOLLANDE'S BOYS :









5 commentaires:

  1. Bonjour Grog! Vous me faites rire avec le surnom que vous donnez au Président français, j’imagine que si nous vivions à l’époque des rois, qui portaient souvent des surnoms: le soleil, le chauve, et ben mon cher président aurait été nommé Hollande 1er le Scooter d’après vous? Et puis ne trouvez-vous pas ces garçons beaux et sexy? Ahh c’est vrai que vous êtes un homme! Sinon, pour être sérieuse, je crois revivre les mêmes sentiments en France que j’éprouvais en Russie de Eltsine. Mais comme me demande la Bible, j’obéis aux autorités, en payant les impôts et en votant... mais pour quelqu’un d’autre... Pour terminer, Poutine n’a jamais fait l’objet de mes rêves, et cette chanson m’a toujours agacée! Comme on dirait en Russie это попса! ( n’oubliez pas de lire ma réponse du billet précédent ) Acia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Acia, pour le surnom, Scooter Ier, j'ai en tête les photos de François Hollande avec son scooter et son casque lors de ses fameuses sorties secrètes de l'Elysée pour rejoindre sa concubine n°3.
      Les Hollandes's boys sont en effet beaux garçons, mais avez-vous bien noté le geste respectueux du joli métis ?
      J'espère que le prochain opus de Radio Datcha ,vous plaira davantage !

      Supprimer
  2. Ah mince, c’est vrai, j’ai pris ce geste pour un geste des rappeurs, mais effectivement y a qu’un seul doigt! Quelle horreur! Pour le Scooter j’ai bien compris, c’est pour ça que je rigole!))

    RépondreSupprimer
  3. Il me semble que la photo a été prise en Suisse. De me dire que les Suisses qui sont connus pour leur respect et leur politesse puisssent agir ainsi, me fait peur quand à l'opinion international que les autres peuvent avoir concernant notre pays et notre "représentant". Je devrais peut être m'exiler également plutôt que d'endurer encore et encore ce gouvernement qui ne considère toujours pas les votes blancs comme une envie de changement. Et qui devient de plus en plus totalitaire. J'imagine bien un futur dans lequel nous devrons aller en Russie ou en Chine pour avoir plus de libertés....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, effectivement les Hollandes'boys ont été pris en photo en Suisse.
      La situation est-elle vraiment si problématique en Suisse ?
      L'année dernière les Suisses ont pourtant voté (au grand dam de l'UE) des mesures qui leur permettent de reprendre le contrôle des flux migratoires, non ?

      Supprimer