dimanche 29 mars 2015

Cours de français avec GROG !!!


Prenez des cours de français et de culture générale via SKYPE avec GROG !

Résultat de recherche d'images pour "grog"
L'ivresse du savoir avec GROG !

Vous voulez préparer le DELF, le DALF, le brevet ou le bac de français : GROG

Vous êtes collégien, lycéen, russe, brésilien, chinois, omanais, roumain, mexicain, un homme, une femme, chrétien, athée, musulman, bouddhiste : GROG

Vous voulez faire de la conversation, relire des classiques, des poètes, des philosophes ou commenter l'actualité : GROG

Vous voulez un lecteur critique, un correcteur pointilleux, un joyeux relecteur : GROG

GROG un jour, GROG toujours !

Résultat de recherche d'images pour "grog rhum"


Pour vous, un professeur motivé et motivant qui parle plein de langues (français, anglais, espagnol, russe et même chinois) qui a plein de diplômes  (classes prépas littéraires, AFPS, licence de lettres, ceinture marron de karaté, maîtrise de philo, CAPES de lettres, certification DELF ) et des années d'expérience (Education nationale et Alliance française)


Contactez-moi !

groglefrog@gmail.com
Résultat de recherche d'images pour "grog"

5 commentaires:

  1. Une belle pub Grog, pour cela vous êtes bien un Français! Acia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Acia, les cours avec GROG ce n'est pas pour vous, vous parlez trop bien français !

      Supprimer
    2. Je suis déçue... mais bon, je vais continuer de profiter de vos superbes billets ! merci pour les souvenirs que vous ravivez en moi!

      Supprimer
  2. Acia, pourquoi êtes-vous déçue ?

    RépondreSupprimer
  3. C’était une blague! C’était en réponse à votre phrase que c’était pas pour moi. C'est vrai que je n’ai pas besoin de cours de français, je suis là pour vous lire... A l’occasion , je vous recommanderai à quelqu'un de mon entourage!

    RépondreSupprimer